lundi 14 novembre 2011

Yo.

Bienvenue chez moi.

J'ai récemment décidé de faire partager mes gribouillis via ce monde merveilleux qu'est internet.
Régulièrement, je posterai donc ici des travaux essentiellement graphiques.
J'ai quelques projets qui me tiennent à cœur, j'en parlerai s'ils prennent de l'ampleur.

En attendant, j'espère que vous passerez un bon moment !


1 commentaire:

  1. Cela faisait un moment que je cherchais sur le net la potentielle trace de tes oeuvres...

    Et c'est grâce à Cyprien que je peux enfin avoir le plaisir d'admirer de nouveau ces petits cadeaux que tu nous offres ! Je suis bluffée de ton parcours, en admiration lorsque je tombe sur tes dessins, comme avant ^^

    Je suis heureuse pour ma journée c'est bon ! ^^
    J'espère que tu vas bien =3

    RépondreSupprimer