mercredi 23 novembre 2011

L'âne à tu reprend fort me

J'ai réalisé le dessin qui va suivre d'après cette nature morte (attention les yeux, la photo est ultra dégeu).



L'idée était de procéder à une transformation des matières vers des textures minérales et végétales, plus naturelles en somme.
J'ai modifié et supprimé certains éléments de la composition pour équilibrer l'espace en fonction de ce que je voulais.

Pour info, le format est de 65x65 cm.

Voilà les premiers contours :



Et le résultat final :



J'ai laissé volontairement des zones vides pour garder un côté épuré et ne pas saturer l'image d'un surplus de guillochages.





4 commentaires:

  1. Impressionnant toujours =D

    Sinon il est pour quand mon castor mutant qui mange des intestins et crache de l'acide par les yeux ? XD

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! Comment faire du beau avec du moche...

    RépondreSupprimer
  3. Lana, tu reprends forme... cool

    RépondreSupprimer
  4. Non, mais bien tenté.
    "La nature prend forme", le titre aura toujours un rapport avec le sujet !

    RépondreSupprimer